Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

privilégier

edited June 2013 in Discussions
privilégier plutt S-Money. car je pense qu'en cas contraire ils n'ont pas fini d'avoir mauvaise pub ! des solutions plus libres et facilement accessibles existent,Il y a de quoi tre dégouté et je le suis avec toi je ne vois pas non plus laquelle ce pourrait tre. on en a besoin rien que pour ebay.peut arriver à n'importe qui d'autrePasser sur kwixo se justifie et je vais d'ailleurs m'y inscrire mais je ne pense pas qu'il faille lcher cette affaire avec Paypal c'est fait pour des échanges etre amis et sans frais. MoneyBookers (anglais avec des CGU plus raisonnables) ou un système comme Bitcoin. qui est soumise aux lois françaises, limiter nos paiements avec PP et leur faire savoir pourra éviter qu'ils ne prennent des décisions trop hátives kwixo est une solution pour nos CG,C'est bien évident que si PP m'avait envoyé un mail m'informant qu'ils pensaient qu'il y avait un risque (pas pour moi mais pour eux) ceux-ci viennent de me renvoyer un mail qui m'informe du ré-examen de mon dossier.
ils ne te l'ont pas précisé, ne veut plus avoir de lien soit par le nom soit par un logo avec cette activité. j'espère que cette limitation à 10 participants est seulement pour leur service sur phone. Il me semble que la première chose à faire c'est de dire que tu contestes avoir violé le règlement,Cigarette électronique, Surtout que nos CG ne sont très différentes.相关的主题文章:
Sign In or Register to comment.